Cyclone chez les khâgneux


Hier soir, à vingt-deux heures vingt-cinq précisément, tou.te.s les khâgneux.ses AL de France ont eu la surprise de recevoir un mail leur indiquant le report de l'épreuve de géographie, initialement prévue ce matin à neuf heures. En cause, le cyclone Cook qui menace la Nouvelle Calédonie et ses khâgneux.ses, mettant en péril l'équité du concours.
S'en est suivi un long et tardif débat : fallait-il croire ce mail surgi de nulle part, ou se rendre tout de même à l'épreuve en croyant à une mauvaise blague ? Les étudiant.e.s encore éveillé.e.s ont heureusement pu compter sur le soutien indéfectible de leurs fidèles professeurs, prompts à décrocher leur téléphone et à joindre les autorités compétentes pour obtenir des informations fiables. L'annulation de l'épreuve de géographie a finalement été confirmée et suivie de celle de l'épreuve d'histoire contemporaine, supposée se dérouler demain.
Un article plus détaillé arrivera sur le sujet quand vos fidèles khâmarades seront sortis de cet ouragan de révisions et d'incertitude.
Muller

Commentaires