Horoscope de la semaine du 5 dec

Vient lire l'horoscope avant de mourir d'une crise de foie!  

Image associée

Bélier : ça y est, le compte à rebours commence (même si certains l’ont déjà commencé depuis longtemps) ! Mais ce n’est pas une raison pour vous ruez sur votre calendrier de l’Avent et de prendre 10 kg à cause de tout ce chocolat.
Taureau : ouvrez un livre, cultivez-vous bon sang ! C’est bien beau de vouloir refaire le monde, mais il faudrait déjà apprendre à parler français.
Gémeaux : vous avez une petite mine aujourd’hui ! Ok il fait froid, ok vous ne voyez plus la lumière du jour depuis un mois, mais reprenez vous ! On arrête de se laisser aller et on prend des vitamines, vraiment j’insiste, on dirait un cadavre.
Cancer : votre khôlle va très mal se passer, le prof vous dira que vous êtes faits pour une télé-réalité plutôt que pour la prépa, mais gardez espoir ! Au cas où, je crois qu’NRJ12 cherche des stagiaires en ce moment, allez y faire un tour on ne sait jamais.
Lion : cette semaine sera morne et terne. Le temps passe de plus en plus lentement vous ne trouvez pas ?
Vierge : vous êtes ravissant cette semaine ! La vie est plus belle quand vous souriez.  
Balance : vouloir vous faire des amis ne suffit pas pour en avoir. Essayez au moins de ne pas faire fuir votre khlasse au prochain RDK, ce sera pas mal.
Scorpion : la fatigue vous assomme cette semaine. Faut dormir la nuit, je ne sais pas ce que vous faites mais enfin quand même !
Sagittaire : en vous levant ce matin, vous avez remarqué ce tas de vaisselle dans votre évier. Maintenant que vous l’avez vu, il faudrait songer à nettoyer ces assiettes qui traînent depuis une semaine.
Capricorne : vous allez fabuleusement réussir ce DS que vous redoutiez tant ! Attendez, vous êtes vraiment sûr de votre réponse là ? Finalement ce DS n’est peut-être pas aussi fabuleux que ça. 
Verseau : une formidable personne va embellir votre semaine, non ne rêvez pas je ne parle pas de moi.
Poisson : même si vos notes ne sont pas glorieuses, gardez espoir et adoptez un chaton ! Tout va mieux avec un chat dans les bras.
Noémie Abtan, HK2 

Commentaires