Horoscope 23 janv

Le premier horoscope de 2018 est là ! Je sais que vous attendiez ce moment avec impatience, petits Faidherbards fougueux que vous êtes.
 Résultat de recherche d'images pour "raclette"
Bélier : La raclette c’est bon, certes, mais à force vous commencez à ressembler au mec du guide Michelin. Ceci dit, il est plutôt pas mal. Vos jolis bourrelets blancs seront votre arme de séduction cette année.
Taureau : Vous n’êtes pas en reste non plus au niveau des tissus adipeux ! La pizza que vous aviez prévue jeudi pour choper cette petite khâgneuse est-elle forcément nécessaire ? Vous voir la bouche luisante de gras est un spectacle que nous aimerions tous éviter.
Gémeau : Le vent tourne cher ami ! C’est dingue de voir à quel point toute votre khlâsse vous tourne le dos ! Vous êtes au fond du gouffre et c’est bien triste. Mais après tout, étiez-vous vraiment obligé de vous comporter comme ça ? Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même, si vous me le permettez je rajouterais même : bien fait pour vous !
Cancer : Vous êtes en recherche active du mâle ou de la femelle qui vous fera passer des journées ensoleillées et des nuits endiablées. La Saint Valentin est dans moins d’un mois et vous espérez ne pas être seul/e cette année. Mais bon, ce n’est qu’une fête commerciale, rien de plus.  
Lion : C’est bien beau de prendre des bonnes résolutions pendant le nouvel an, mais nous sommes le 23 janvier et vous avez déjà tout abandonné. Un conseil, l’année prochaine ne prenez pas vos résolutions bourré/e, en fait mieux vaut ne pas en prendre du tout !
Vierge : Mais quelle est cette douce odeur qui vient titiller mes narines ? C’est le parfum que vous laissez dans votre sillage et qui envoûte votre entourage.
Balance : Vous transpirez de bonne humeur cette semaine. Ce n’est pas une métaphore, vous transpirez vraiment et c’est gênant, aller acheter du déo s’il vous plait.
Scorpion : Prenez vous en main, le bonheur ne va pas arriver tout cuit dans votre bouche ! Donc on se bouge et on sourit! 
Sagittaire : Pour vous la vie est douce cette semaine. Vous aurez droit à un chocolat tous les matins, gentiment offert par votre prof adoré.
Capricorne : Cette écharpe que vous avez trouvée en solde vous a fait chavirer. A défaut d’avoir une personne pour vous réchauffer le cœur, vous aurez chaud, c’est tout.  Et vu votre état c’est déjà pas mal.
Verseau : Vous êtes tellement concentré par le beau visage de votre prof de philo que vous ne remarquez même pas cette grandiose opportunité qui s’offre à vous ! C’est dommage, le cantinier allait vous proposer une deuxième assiette de frites. Vous venez de laisser passer une chance qui ne se présente qu’une fois dans une vie. 
Poisson : Il va falloir arrêter de vous convaincre que vous allez vous mettre à bosser. Tout le monde sait que c’est faux, nous sommes en janvier et vous n’avez toujours pas appris cette leçon d’octobre.


Noémie Abtan, HK2

Commentaires